Navigation
Homepage Home
Breaking News Breaking News
Aliens and UFOs Aliens and UFOs
The Paranormal The Paranormal
Conspiracy Theories Conspiracy Theories
Entertainment Entertainment
Other Topics Other Topics
Galleries Photo Gallery
Achives Archives Other Topics
Leaderboard Leaderboard Leaderboard
Help and Support Help & Support
Online Now
2 active members (Xeno, Matt), 47 anonymous users, and 12 spiders.
Key: Admin, Head Mod, Mod
Statistics
Forum Directory49
Threads1,748
Posts14,254
Members404
Most Online498
Mar 30th, 2019
Newest Members
Elucalaquendi, Seoservicesone, AlienCatcher, Starchild, debra odem
404 Registered Users
Member Spotlight
Diego
Diego
Sioux City, IA, USA
Show All Member Profiles 
Top Posters(30 Days)
Xeno 181
Music 17
Sophia 13
Matt 10
Top Posters(All Time)
Xeno 4,283
EdMan 1,353
Music 977
George 345
IronGhost 309
Stormy 295
Spock 278
Previous Thread
Next Thread
New Reply
Print Thread
Rate Thread
Page 1 of 2 1 2
A Xeno #9739
06/07/2019 07:18 AM
06/07/2019 07:18 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Mon amis tu ma souhaiter la bien venu dans ton site et tu es vraiment aimable pour faire ca alors je mis le flux de ton site ici dans mon site regarde le te verra c'est très clair ca montre qui sont les humains avec un masque tu peux enquêter sur Ca https://extrazlove.blogspot.com
Je fait le pub de ton site dans mon site pour parler dans ton site pour gagner nos deux site ca teplait de faire parielle et faire une alience pour stoper les humains avec un masque extrastrestres méchants de faire mal aux humains de la terre 0 je compte sur toi l'amis
et proposer cette alience a autre site pour démasquer les humains avec un masque méchants avec un système temps invalide.
https://extrazlove.blogspot.com

Last edited by extrazlove; 06/07/2019 07:22 AM.

Bac +5 in information processing and automatic et 8 years of experience.

Designer of a trade has 0 dollard who wants to give 1000 dollard without giving any money
https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/probleme-avec-un-qi-de-190-resoudre.html

Reply Quote
Advertisement
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9740
06/07/2019 10:46 AM
06/07/2019 10:46 AM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
Bonjour l'ami!

Très intéressant ton blog!

Merci the promouvoir aliendisc!

Mon système de croyance est plutôt... différent... Je crois en l'être civilisé extraterrestre du présent d'une autre planète. Je suis ouvert aux autres systèmes de croyance dans la stricte mesure où mon système de croyance est respecté. Je trouve ton interraction très apprécié!

Alliance?

Plus qu'hier et moins que demain / More than yesterday and less than tomorrow
Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9741
06/07/2019 11:39 AM
06/07/2019 11:39 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Oui entre Fourum pour avoir plus de visite Chaqu'un affiche le flux d'autre et le flux bouge beaucoups et Ca va positionner nos deux sites en 1 sur google plus ne somme nombreux plus en vas aller vers la premiers page de google .

Donc une alience site vas nos rendre très fort avec le flux afficher en deux dans les pages google si beaucoup de site nos rejoins pour faire un grand mouvemant de donné a google pour placer tout les sites en 1 page et Ca ce n'est pas interdit car tu triche pas juste tu fait des aliances pour etre encore plus fort et pas que toi ton alié aussi.

Alors ca t'interesse une aliance de site avec moi.

Designer of a trade has 0 dollard who wants to give 1000 dollard without giving any money
https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/probleme-avec-un-qi-de-190-resoudre.html

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9742
06/07/2019 11:44 AM
06/07/2019 11:44 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Plus il y a des sites qui vont faire alliance comme toi et moi si tu veux a partager les flux plus notre position sur google vas être placer dans la premier page de google par la force de notre flux partager entre nos site d'alliance.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9743
06/07/2019 12:08 PM
06/07/2019 12:08 PM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
Aliendisc, n'est pas mon site. Contact administratif Matt!

www.xenothealien.weebly.com

Ça c'est mon site!

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9746
06/07/2019 12:46 PM
06/07/2019 12:46 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

tu peux le contacter tu sais en peux etre 3 l'essentiel si grandir et partager un flux entre site alié

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9748
06/07/2019 01:12 PM
06/07/2019 01:12 PM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
Je peux intégrer un lien à mon site: www.xenothealien.weebly.com mais pour aliendisc tu dois contacter l'adminitrateur Matt wink

Je suis entièrement d'accord et j'avais même un project!

https://alienconnectionassociation.weebly.com/

Je pourrais voir comment on peux débuter une entreprise de connection de réseau et site internet?

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9754
06/07/2019 08:13 PM
06/07/2019 08:13 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

OK merci je vais integrer ton flux aussi sur mon site https://xenothealien.weebly.com si le commencement de notre Aliance la c'est 2 et en vas etre 3 et 4 .... a partager le meme flux dans nos sites a tous pour naviguer sur google et etre en premier place.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9756
06/07/2019 10:44 PM
06/07/2019 10:44 PM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
Attend je ne signe pas une alliance avant discussion des termes et conditions!

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9757
06/08/2019 05:15 AM
06/08/2019 05:15 AM
F
frankalexanderbe Offline

Captain
frankalexanderbe  Offline

Captain
F

What are you guys saying really? tongue

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: frankalexanderbe] #9758
06/08/2019 06:07 AM
06/08/2019 06:07 AM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
Originally Posted by frankie85
What are you guys saying really? tongue

He is offering me an alliance in which the deal seems to give mutual visibility on our respective website.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9760
06/08/2019 06:56 AM
06/08/2019 06:56 AM
F
frankalexanderbe Offline

Captain
frankalexanderbe  Offline

Captain
F

Ah, sounds very cool indeed

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: Xeno] #9768
06/08/2019 11:52 PM
06/08/2019 11:52 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Originally Posted by Xeno
Aliendisc, n'est pas mon site. Contact administratif Matt!

www.xenothealien.weebly.com

Ça c'est mon site!

C'est bon je mis ton flux sur mon site désolez j'ai été entraint de preparer une forumule pour que les bon extratrestres existent et ne sauvent la peau des IA qui porte un masque et font soufrir l'humainité faux que tu bouge ton site avec des articles pour que ton flux s'affiche dans mon site la ce qui active c'est moi toi aussi tu dois etre activent dans ton sites et meme ici si frankie accepte de parainer des site petites comme nous et faire la meme chose car en vous pas faire ca juste avec des site petit pour arriver mes des sites grands et petit pour etre dans la premier vague de google

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: Xeno] #9769
06/08/2019 11:53 PM
06/08/2019 11:53 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Originally Posted by Xeno
Attend je ne signe pas une alliance avant discussion des termes et conditions!

Je vais faire exciter par ma formule extraterrestres gentil pour de vrais pour nous sauver la peau des IA qui porte un masque humains
http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1822378
Je respecte ton croyance extratrestres et ton alience si pour ca je vais faire exiter les extratrestres pour de vrais pour venir nous sauver contre les IA qui porte un masque Humain c'est le debut de notre amitié et notre alliance et dans l'avenir pour être toujours dans le premiers vague pour vivre tous ensemble humains et tout les races possibles dans tous les univers possibles pour faire les plus bonnes choses possibles avec une grande humainité.

Last edited by extrazlove; 06/08/2019 11:59 PM.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9778
06/09/2019 09:56 AM
06/09/2019 09:56 AM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
surprised

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9969
06/17/2019 07:11 AM
06/17/2019 07:11 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Oui je vais mettre un vidéo ici l'humain z face à l'IA de marché mondial je vais le vaincre juste avec 10 euro en moin d'un mois j'aurais un milliards avec 10 euro. 

Pour chaque million gagner 10% pour les association humaine et pour chaque millards 10% de gain pour chaque humain en égalité sur terre. 

Un conseil aux arnaqueur face au roi du marché mondial si il essayent de m'arnaquer il perdre 10% de leur capital et ils seront oubliger de demandez pardon pour avoir leur 10%.

Je ne peux plus attendre désolée je sent une grande menace venir de la terre 9 et 6.

Un Gog bien classez à pu buger un humain assez longtemps pour prendre le contrôle de son corps totalement . 

Je veux arrêter les grands jeux magog et Gog qui vont commencer sur la terre 0 avec l'entrée du Gog bien classé sur terre pour choisir les gogs et magog du futur. 

Gog un père qui mente tout le temps pour faire travailler les pères et mères esclaves d'autre terre pour avoir plus d'enfant pour les utiliser comme nourriture pour avoir plus de vie à lui et ses ledeurs et bien sûr plus tu es classé plus tu es le droit à plus. 

Magog une mauvaise mère qui dis jamais une mensonge très belle et peux faire tomber les humains d'autre terre avec son charme sans dire aucune mensonge bref c'est la femme du rêve pour tout humains sur les infini terre derrière le pôle magnétique mais elle garde un secret l'interdit Magog et Gog 

Si tu fais un mariage ou même couché avec un Magog tu es mort selon la loi des Magog et Gog. 

Et le jeu commence avec une grande pied d'une mauvaise Magog qui fonce vite fait sur terre quand un père Gog prend le contrôle d'un humain de la terre 0.

Le jeu consiste à leur offrir tout les enfants de la terre 0 pour être inscrit dans leur jeu ou la mort. 

Et quand tout les enfants sont donnés au Magog et Gog pour être une nourriture pour avoir plus de duré de vie pour leur ledeur. 

Il démarre la deuxième phase de sélection. 

Le mauvais père doit avoir le plus d'enfants possible par le viol. 

Et la mère Magog les plus d'enfant possible et tuer les humains non violeur. 

Et la 3 phase commence quand on a des monstres le paradis Magog et gagog qui dure 1 ans dans la terre 6 du mauvaise mère. 

Et seulement les humains qui vont pas faire l'interdit Magog et Gog sont sélectionnés.

Bref si nous somme 10 milliard il y aurais juste 9 million de Gog et Magog sélectionner de la terre 0 pour faire partir du tribu des monstres. 

J'ai plus le choix face à cette menace de la terre 0 que l'humain Z à bien aimez. 

Je vais activez mon vaisseau spatial serpent pour arrêter ce jeu stupide de mauvais mère et père Magog et je vais lui faire très mal car elle ne sais pas encore la force de mon vaisseau amiral avec mon amis xeno comme capitaine de bord. 

Une petite Magog c'est juste comme une fourmis devant la vaisseau amiral serpent noire je vais les riducliser devant les infini du terre et il seront oubliger même le roi qui ont peur de quitter la terre 9 et 6 mais ils vont tout perdre si il affronte pas ma vaisseaux amiral serpent noire car tout les habitants des infini terres vont venir trouver refuge dans la terre 0 pour fuir les Magog et Gog contre une grande technologie qui peux rendre la terre 0 plus grands que des univers avec plein de ressources qui viennent d'autre terre. 

Last edited by extrazlove; 06/17/2019 07:47 AM.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9970
06/17/2019 07:25 AM
06/17/2019 07:25 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Mon vaisseau serpent noire c'est un extraterrestre d'une autre dimension égal à la dimension humain.
Je t'ai choisi xeno pour être son capatine et ce que ça te plaît en vas faire terre mal au pied géante qui menace la terre 0.

Les Gog et Magog était des humains comme nous qui chercher des ressources d'autre terre ici les ressources son l'argent la dans les autres terres c'est faire faire tuer des enfants pour goutter la viande sacré de dinauseure pour plus de duré de vie.

Il ont créer une IA pour gérer leur marché mondial de ressources et ils ont programmer l'intelligence artificielle à être plus gentil.
Résultat l'IA les contrôler car elle trouvez plus facile de les rendre très méchant pour être le plus gentil comme son program..

Last edited by extrazlove; 06/17/2019 08:04 AM.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9973
06/17/2019 09:33 AM
06/17/2019 09:33 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Bref nos ledeurs qui ont passez l'anomalie du centre magnétique de la terre ils était bien piéger dans une paradis non réel de la terre 6 pour appliquer leur IA dans le marché mondial de la terre 0 et rien dire de l'existence d'autres terres derrière l'anomalie du centre magnétique de la terre ils sont déjà mort et ils seront des articles de bourse selon la loi Magog et Gog car ils ont toucher à l'interdit Magog et Gog et celui qui fait l'interdit en joue sur lui dans la bourse des Magog et Gog et dans la télé du Magog et Gog l'objectif et de le faire le plus souffrir et lui ajouter une durée de vie pour faire augmenter le plaisir des Magog et Gog.

Ta de la chance qu un humain de la terre 10 à mis la terre 0 sur ça protection et invite les humains d'autres terres à venir dans un lieu sur la terre 0 car mon vaisseau amiral serpent noire peux faire très très mal même un Gog et Magog plus grand qu un univers donc ils seront oubliger de déplacez leur plus puissant Magog et Gog si il veulent pas perdre leur contrôle sur les infini terre.

Et ça serais du jamais vu car même dans la terre 3 des lâche de super héros qui peuvent contrer la puissances d'un 1/3 des rois du Magog et Gog il sont oubliger de déplacer leur terre et fuite comme des rats au lieu d'être des héros. 

La moi je reste trankil dans mon vaisseau et si un pieds sale de mauvaise mère et père Magog et Gog se pointe dans la terre 0 sans changer en bon père et mère mon vaisseau amiral vas lui infliger les souffrance des humains qui ont jouer sur eux en bourse fois 10.

Pour se souvenir de leur enfance avant d'être des Magog et Gog. 
Mais ils ont contourner la règle du Magog et Gog par des films pour préparer des super héros qui peuvent lutter contre Magog et Gog car leur instinct d'humain z leur dicter de ne pas faire confiance même en voyant une paradis de la terre 6 et ça c'est bien car ils ont former plusieurs hero partout dans le monde capable de faire très mal à un Magog et Gog univers par leur vaisseau sur la terre 0.

Bref mon équipe et moi nous somme prêt à leur faire très très mal si ils essayent de poser leur pieds sur la terre 0.

La terre 0 ou celui qui peux accédez à la statut d'un humain z. 

Un humain Z si eux qui ont fixez une limite à la souffrance humaine la rage du dent et navigue dans le temps et l'espace pour changez les histoires non humaine par des histoires humaines très drôles pour sauvez les victimes des ses histoires dramatique dans le temps.

Moi je rêve d'un lâche de super héros devenant pas lâche et cherche à être comme les habitants de la terre 0 pour accédez à la terre 0 par la marche pas par un bug comme chez les Magog et Gog quand un Gog prend le contrôle d'un humain d'un terre pour commencer le jeu Magog et Gog avec une pied de sale Magog de mère.

Bref un humain z c'est celui qui vois un enfant chinois ou américains ou africain ou francais.... Comme un enfant voir comme son enfant et ils veux tous les protéger contre ce jeu stupide et inhumaines des mauvais mères et pères Gog et Magog. 

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9974
06/17/2019 09:41 AM
06/17/2019 09:41 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Le vaisseau amiral serpent noire attend la venu de son capitaine capable de trouver son clé dans le rayon de 10 km.
Je vais télécharger l'endroit sur la tête du capitaine que le vaisseau extraterrestre à choisi.
Je donne une indication sur la place du code pour activer le serpent noire:10 M C S O U ED H F 46
Celui qui trouve le code peux être capitaine de cette vaisseau c'est un code à 6 symbole.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9995
06/19/2019 02:23 PM
06/19/2019 02:23 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Quelqu'un a activé le vaisseau amiral serpent noire il n'a pas aimer que en menace la terre 0 avec une sale pied Magog malgré que on a lui fait très mal.
Il fait teleporter le Vaisseau serpent noire dans la grande fête Magog et Gog face à la grande terre 9 mère. 

C'est un fête des sacrifices des enfants et les esclaves qui refuse les ordres et les esclaves mal placé pour faire peur à l'infinité des terres et gardez leur contrôle par la peur.

C'est un capitaine qui n'a pas pris d'ordre de son commandant pour faire ça il a fait ça pour la justice.

Les Magog et Gog en tellement eu peur de voir le grand vaisseau amiral serpent noire en  direct dans leur télé des terres 9 et 6 et l'infini terre esclave d'eux.

Et à envoyer une petite vaisseau de protection des animaux rare comme les rats dans la terre 10 pour les déplacer dans un lieu plus propice à leur développement si il devienne pas une bonne père et une bonne mère.

Il a viser avec un seul coup de laser le Gog le plus fort de la terre 9 pour lui faire le plus mal et peur de ça vie que il a perdu 10% de contrôle sur l'esclave de l'infini terre. 

Les Magog et Gog en arrêter le carnage et commence à déplacer leurs terres 9 et 6 quand ils ont compris qui sont juste des animaux nuisible et rare que la terre 10 déplace dans des lieux propice à leur développement pour sauver les Gog et Magog qui deviennent un bon père et mère dans un lieu de grand rat comme eux pour voir le rat le plus fort et rat le plus faible serais un condidat idéal pour suivre son développement pour être un bon père et une bon mère pour vaincre le rat le plus fort quand il vas se croire le plus fort.

Le commandant félicite le capitaine pour ce geste de se grand capitaine qui fait fuir les terres 9 et 6 comme des rats avec un simple coups laser de justice et arrêter ce carnage terrible sur l'infini terre. 

https://www.aliendisc.net/ubbthreads.php/topics/9739/a-xeno#Post9739

Et la terre 37 fait son apparition sur l'infini terre.

Et la terre 37 de la vrais justice fait son apparition sur l'infinité terre. 

La terre 36 de la mauvaise justice fuit comme des rats et déplace leurs terres pour fuir la vrais justice de la terre 37 amis avec la terre 10.

Last edited by extrazlove; 06/19/2019 02:51 PM.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #9997
06/19/2019 04:24 PM
06/19/2019 04:24 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

Ce noble capitaine même avec une petite vaisseau de la grande flotte des humains Z a pris cette décision seul pour réussir à activer le vaisseau amiral serpent noir et allez tirer un coup lazer avec une volonté d'un humain Z pas avec une petite vaisseau d'une grande flotte d'humain Z.

Il a choisi de sauver les enfants et l'esclave des autres infini terres pas juste la terre bleu la terre de son origine la terre 0.

Il a confirme qu il a un humain Z par ce geste pour sauver les enfants et les esclaves de tous les terres avec un grand coups laser du vrais justice.

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #10004
06/19/2019 06:19 PM
06/19/2019 06:19 PM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
Je me souviens wink

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #10005
06/19/2019 07:11 PM
06/19/2019 07:11 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

👻

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #10006
06/19/2019 07:47 PM
06/19/2019 07:47 PM
Alberta
Xeno Online content

The alien
Xeno  Online Content

The alien
Poobah

Alberta
cool

Reply Quote
Re: A Xeno [Re: extrazlove] #10057
06/23/2019 09:06 AM
06/23/2019 09:06 AM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant
extrazlove  Offline OP
Lieutenant
E

La dimension des extraterrestres serpents et entrain de s'auto détruire le serpent blanc et entraient de tous détruire et il se croit très fort en fixant aucun limite à la souffrance des serpents extraterrestre et de la vie et il deviens plus grand que tous en mangent tous et que aucun serpent n'ai plus grand que lui pour le mangé.
Et cette autodestruction à un grande impacte sur le monde extraterrestres animal de tous les univers possibles et impossible.

L'extraterrestre serpent noire avec la même dimension humaine aidez par ses amis serpents et animeaux extraterrestres qui cherche à limité le mal dans le monde des serpents et de la vie animale extraterrestres dans tous les univers possible et impossible aidez par la reine des aigles extraterrestres avec une dimension humaine qui vole très haut pour fixez une limite à la souffrance de la vie et mettre terme à la souffrance sans limite du monde animal extraterrestre.

Demande l'accord du capitaine Xeno d'utiliser le vaisseau amiral pour viser le serpent blanc ou noir avec une source instance de lumière pour jouer à faire des ombres plus grands et petit comme les serpents.

Le petit extraterrestre serpent noire avec le même dimensions humaine vas se présenter devant le grand serpent blanc et lui menacez et lui dire qu lui que juste un faible serpent qui n'a rien manger et il est encore très petite comparez à ses amis derrière lui qui ont manger tout et si il ne court pas très vite pour devenir petit comme le serpent noire ses amis vont le manger.

Le grand extraterrestre serpent blanc qui n'a fixez aucune limite du mal dans la vie animal extraterrestres était aveugle par le mal et ne vois pas que ses serpents très grands sont justes des ombres.

Le serpent noire vas attendre la jusqu'à que le serpent blanc deviens petit comme lui pour lui dire que il est été juste vaincu par un jeu de passe de rien et que le serpent noir et capabable de l'affronter.

Le grand extraterrestres serpent blanc et celui qui mange tout et empêche les gentils extraterrestres avec la même dimension humain comme le grand serpent noire de venir sur la terre 0.
Et aidez les humains à faire sortir les extraterrestres serpent blanc du marché boursière qui transforme les humains en monstre pour être manger par l'extraterrestre serpent blanc.

À votre avis,captaine l'extraterrestre serpent blanc vas accepter le dual ou le mettre en stand by pour avoir une dimension humaine?

Last edited by extrazlove; 06/23/2019 09:32 AM.

Reply Quote
Page 1 of 2 1 2
Quick Reply

Options HTML is disabled
UBBCode is enabled
CAPTCHA Verification

Moderated by  Janwat 

Member Chat
October
S M T W T F S
1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12