Navigation
Homepage Home
Breaking News Breaking News
Aliens and UFOs Aliens and UFOs
The Paranormal The Paranormal
Conspiracy Theories Conspiracy Theories
Entertainment Entertainment
Other Topics Other Topics
Galleries Photo Gallery
Achives Archives Other Topics
Leaderboard Leaderboard Leaderboard
Help and Support Help & Support
Online Now
2 active members (Xeno, Matt), 200 anonymous users, and 11 spiders.
Key: Admin, Head Mod, Mod
Statistics
Forum Directory49
Threads1,598
Posts13,141
Members365
Most Online498
Mar 30th, 2019
Newest Members
ShadowSphere9, dkm919, James, tostr, FuZzCasT
365 Registered Users
Member Spotlight
rudidur
rudidur
46° 03´ 30.16" S 14°30´ 09.07" V
Show All Member Profiles 
Top Posters(30 Days)
Xeno 635
Music 230
Zoa 63
EdMan 26
Shark 21
rudidur 20
Top Posters(All Time)
Xeno 3,877
EdMan 1,353
Music 948
George 345
Shark 310
IronGhost 307
Stormy 295
Spock 278
Previous Thread
Next Thread
New Reply
Print Thread
Rate Thread
Je suis mort et revenu a la vie et je suis aller plus que le tunnel d'amour inconditionnelle #13392
08/13/2019 03:19 PM
08/13/2019 03:19 PM
E
extrazlove Offline OP
Lieutenant Junior
extrazlove  Offline OP
Lieutenant Junior
E

bonjour a tous et a rien,

Je suis mort et revenu a la vie et je suis aller plus que le tunnel d'amour méfiance dieu n'est bon.

J'étais agressé et mort pendant une nuit ah dieu n'est pas bon.

Après le tunnel et la famille et le ressentiment d'amour inconditionnelle viens la question ultime pour accéder a cette amour inconditionnelle .
pour un juive il lui dis je suis dieu et moi je fais ce que je veux et tu sais moi je fais ce que je veux comment car je mange et je sacrifie tous mes enfants.

et quand un chrétiens il tombe sur dieu il lui dis ah tu sais l'amour inconditionnelle c'est mon fils sur le croix et tu dois faire pareille.

Ah et quand il tombe sur un musulman il lui dis ah moi dieu n'engendre pas et n'a pas été engendrer car je mange tout mes enfants et tu dois faire ça pour entrer au paradis.

et pour un athée c'est pareille dieu lui dis j'ai la science parfait et pour être un dieu tu sais se que tu dois faire.

et beaucoup tombe sur l'amour inconditionnelle et oublie qui sont toujours vivant et entre dans les jeux des dieux et restes mort.

surtout quand on goutte a cette amour inconditionnelle c'est comme une drogue ou tu peux faire tous dans l'état de manque.

Il n'y pas la mort la mort c'est être droguer par l'amour inconditionnel de dieu et la dans cette vie il te casse la vie et le rend dure donc méfiance de dieu dieu n'est pas bon il te casse le figure ici bas et il vas nos casser figure pire en haut.

Donc rester vivant car dieu n'est pas bon.

Si vous voyez bien dieu et le plus méchant de tous car il a crée l'enfer pour ses ennemis et une paradis pour des animaux sage et pas pour des humains.

Si vous voyez bien que être vivant c'est aimer la vie surtout tes futurs enfants par voix biologique ou même adoption .

en clair l'objectif de la vie c'est faire des enfants et les aimer.

Et quand quelqu'un est piégé dans la drogue d'amour inconditionnelle de dieu il deviens mort car il commence a supprimé ses futurs enfants qu'il aime et ça vie pour une quête de puissance de dieu et de drogue et deviens un être mort puissant mais pas vivant car il a supprimé la vie en lui ses enfants.
ou il placé dans l'enfer et il te donne la drogue de souffrance jusqu'a manger tes enfants sans conscience et être mort .

Tous et une civilisation humaine infini .
l'univers n'est que une illusion est constitué juste d'humains a petit et grande échelle.

et un malade mentale dieu est tombé malade et fait a tous le monde bouffer ses enfants par la peur et la force et la ruse et a créer la mort ou l'humain mange tous ses enfant qui es en lui et deviens un simple machine mort sous ses ordres sans aucune vie.

Last edited by extrazlove; 08/13/2019 03:25 PM.

Bac +5 in information processing and automatic et 8 years of experience.

Designer of a trade has 0 dollard who wants to give 1000 dollard without giving any money
https://extrazlove.blogspot.com/2019/06/probleme-avec-un-qi-de-190-resoudre.html

Reply Quote
Advertisement
Re: Je suis mort et revenu a la vie et je suis aller plus que le tunnel d'amour inconditionnelle [Re: extrazlove] #13393
08/13/2019 07:06 PM
08/13/2019 07:06 PM

A
Anonymous
Unregistered
Anonymous
Unregistered
A

Mothership CLEAR FOOTAGE U.F.O. U.S.A. [Area 51] ….https://clk.ink/SiriusB

Reply Quote
Quick Reply

Options HTML is disabled
UBBCode is enabled
CAPTCHA Verification

Moderated by  Janwat 

Member Chat
August
S M T W T F S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
Latest Photos
Sun Disk and Moon Disk Modern!
2 of my most important Artefacts
Milton William "Bill" Cooper
Former CIA Pilot, John Lear
School Picture of Georgek
Stop Chemtrails!!
UBB.Pages
AREA 51 ACCESS MEMBERSHIP
Test Page

Thanks for visiting the Aliendisc Forums
(v 2.2.4.5, Build 7.7.1) · Patch Notes

Your #1 UFO Forum, Paranormal Forum, and
Conspiracy Theory Forum Destination.

Security and Privacy Info

CAREERS | ABOUT | SUPPORT | PRESS

© 2019 ALIENDISC. ALL RIGHTS RESERVED.
All trademarks referenced herein are the properties of their respective owners.